Seneffe – 2 mois 2 roues
Commune de Seneffe
Langue de l'événement : Français
Je m’inscris
Vous vous questionnez sur votre mobilité et pensez que le vélo à assistance électrique pourrait être un moyen de déplacement efficace ? Mais ce changement représente un certain investissement et vous désirez tester avant de vous lancer ? 2 Mois 2 Roues est fait pour vous !
En collaboration avec la ville de Seneffe, nous vous proposons de tester un vélo Oxford tout équipé pendant 2 mois. Nous vous donnerons toutes les informations et les trucs et astuces pour une expérience agréable à vélo électrique !
Cinq phases sont programmées sur l’année 2023 :
Phase 1 : jeudi 23 février – jeudi 20 avril ;
Phase 2 : mercredi 26 avril – mercredi 21 juin ;
Phase 3 : jeudi 29 juin – jeudi 24 aout ;
Phase 4 : mercredi 30 aout – mercredi 18 octobre ;
Phase 5 : mercredi 25 octobre – mercredi 20 décembre.
Conditions d’inscription :
- Habiter la commune de Seneffe
- Avoir plus de 18 ans
- Disposer d’un endroit fermé pour laisser le vélo lorsqu’il n’est pas utilisé
- Savoir rouler à vélo et en avoir la maitrise. En cas de lointaine expérience, il est indispensable de refaire un test sur un vélo classique avant de se lancer dans l’aventure. Un vélo à assistance électrique est plus lourd qu’un vélo classique, avoir la maitrise de son vélo garantit une meilleure expérience.Une caution de 250€ vous sera demandée avant le début du test. Elle vous sera restituée à la fin de la location si le vélo n’a subi aucun dommage.
L’offre étant limitée (6 vélos par phase), une sélection sur base de ce formulaire de candidature sera effectuée.