Fermeture de Pro Velo Gembloux
Après plus de 10 ans à vos côtés, Pro Velo Gembloux fermera ses portes le 1er décembre 2025.
La SNCB a lancé il y a quelques mois son nouveau marché pour les points vélos présents dans les gares belges, qui commencera dès janvier 2026. Les exigences de ce nouveau marché ne nous permettaient pas d’y répondre aisément en continuant à proposer des services de qualité.
Cette décision s’inscrit dans une réorganisation de nos services et n’a évidemment pas été prise par gaieté de cœur. Durant toutes ces années, nous avons eu le plaisir de réparer vos vélos, de vous conseiller, de vous accompagner dans vos trajets et de mettre en selle de nombreux cyclistes gembloutois.
➡️ Mais tout ne s’arrête pas pour autant : certaines activités continueront !
- la bourse aux vélos ;
- les check-up mécaniques itinérants ;
- les formations scolaires ;
- …
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et vos sourires. Rendez-vous encore jusqu’au 27 novembre dans notre point vélo, et au-delà, sur nos projets et services itinérants. 🚲💛
Nous vous tiendrons informés dans les prochaines semaines des différentes solutions trouvées pour continuer à répondre au mieux aux besoins des cyclistes gembloutois.
Pour continuer à suivre nos actus en province de Namur, suivez nous sur Facebook et abonnez-vous à notre newsletter !
Grand déstockage chez Pro Velo Gembloux
Avant la fermeture définitive de notre antenne, on vide notre atelier et notre boutique.
👉 Pendant tout le mois de novembre, profitez de -20 % sur tous nos accessoires et pièces restantes : chasubles, éclairage, antivols, chambres à air, et bien plus encore ! (non cumulable avec d’autres promotions)
Consultez nos heures d’ouverture
Dring Drink d’au revoir mais pas d’adieu !
Nous organisons une petite fête le 27 novembre afin de vous remercier vous, nos chers clients ainsi que nos partenaires depuis tant d’années ! On espère vous y voir nombreux de 17h à 19h.
🍻 Pour que tout le monde se mette en selle, le premier verre est offert à ceux qui viennent à vélo (dans la limite des stocks disponibles). Le bar sera géré par Benjamin de la Brasserie de Lonsees.