Travailler chez Pro Velo

Travailler chez Pro Velo

Rejoignez une équipe de plus 110 passionné·es du vélo, désireux·ses de faire évoluer notre société en contribuant à une meilleure qualité de vie !

Pro Velo engage !

Du mécanicien à la chargée de projets, de la formatrice au comptable, de la responsable d’implantation au chargé de communication, Pro Velo engage très souvent de nouveaux collègues passionné(e)s de vélo avec des profils différents. Rejoignez nos plus de 110 collaborateurs/trices qui contribuent chaque jour au développement de la mobilité douce en Wallonie, à Bruxelles et Anvers !

Nos offres d’emploi

 

Bien-être et Engagement

Pro Velo attache de l’importance au bien-être de ses employés. Notre dernière enquête de satisfaction montre que la motivation et l’engagement de nos employés est au rendez-vous !

 

100 %

des employés sont fiers de travailler chez Pro Velo

96 %

des employés confient qu’ils ont la possibilité de relever des défis

100 %

des employés sont convaincus de l’ambiance de travail

Tentez votre chance !

Vous ne trouvez pas d’offre d’emploi correspondant à vos compétences parmi nos postes vacants ? Envoyez votre candidature spontanée (CV et lettre de motivation) au département des ressources humaines. Si votre profil correspond à un poste ouvert, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Un tout grand merci de l’intérêt que vous portez à notre association.

Postulez spontanément

Vous souhaitez être tenu au courant des postes ouverts ? Inscrivez-vous à nos lettres d’information au bas de cette page et suivez-nous sur nos médias sociaux.

Diversité

Nous souhaitons que nos collaborateurs/trices reflètent notre société dans toute sa diversité et encourageons les personnes à postuler quel que soit leur origine, couleur de peau, sexe, âge, etc. À nos yeux, les différences d’expérience, d’âge, de sensibilité ou de parcours de vie sont une richesse qui amène de la complémentarité, de l’ouverture et de la créativité.